Quels sont mes enjeux ?
En quoi VITALIS peut m'aider ?

  • Identifier mes cibles commerciales et connaitre l’humeur de mes clients en temps réel
  • Développer mon business en réduisant le délais entre le premier contact, quel que soit le canal de communication, et la finalisation de la vente
  • Fidéliser mes clients : Renouvellement, vente additionnelle, SAV, gestion des réclamations, actualisation de ma base de contacts
  • Délivrer une réponse omnicanale à mes clients : Quel que soit le media de communication, mon Service Client doit apporter une réponse rapide et cohérente
  • Mesurer et suivre le niveau de satisfaction de mes clients

offres sectorielles

    • Automobile

    • Assurance

    • Tourisme & Loisirs

    • Industrie

"L'implication de VITALIS dans notre projet a eu un Impact mesurable : +20% sur le CA pièces de rechange"

Sébastien NICOLAS,
Directeur Automobiles Réunion Le Port - Saint Paul

"Les équipes VITALIS nous aident a véhiculer une image positive et très professionnelle de nos marques"

Alexis DRU-SAUER,
Co-gérant associé KDOPAYS

"VITALIS nous permet de nous concentrer sur nos métiers : Vendre, Entretenir et Réparer des automobiles"

Ugo SIDNEZ DE SAINT MICHEL
Directeur Marketing/Import Hyundai