Qui sommes-nous ?

Plus de 20 ans d’expertise dans la ​​relation et l’expérience client

Vitalis est un groupe réunionnais créé en 2002. Depuis plus de 20 ans, nous développons notre savoir-faire et accompagnons les entreprises de toutes tailles dans la gestion de la Relation Client Multicanal et l’Expérience Client.

Nous sommes le point de contact avec vos clients,
prospects, usagers et administrés.

Vitalis,
c’est l’assurance :

d’une expérience client experte et efficace

de solutions omnicanales adaptées à votre entreprise et aux habitudes de vos clients

de travailler avec un acteur leader sur le marché

Un service Premium déployé dans l’Océan Indien et en France Métropolitaine

Nous laissons le choix du lieu de production de la prestation à nos clients, selon ses besoins et ses préférences.

110 personnes

3 sites

Réunion

France Métropolitaine

Madagascar

Vitalis : une culture, des valeurs

Nous souhaitons véhiculer des valeurs fortes et humaines. Celles-ci représentent la culture Vitalis.

  • Culture de la Satisfaction Client :
    vente, service après-vente
  • Culture du Résultat :
    s’engager, faire le bilan
  • Culture de la Transparence :
    feedback, gestion de crise
  • Culture de l’Océan Indien :
    langue, chaleur dans la voix

Aller plus loin dans l’expérience client

Innovation et optimisation sont profondément inscrites dans l’ADN de Vitalis. C’est pourquoi
nous allons toujours plus loin dans l’expertise du service client.

Gestion hybride du service client

Vous hésitez entre un service interne ou externe ? Vous souhaiteriez bâtir un service client en optimisant vos ressources ? Notre modèle de gestion hybride (temporaire ou en débordement) s’adapte à vos besoins, met à votre disposition des outils de pilotage et de reporting pour vous permettre de gérer vos demandes comme vous le souhaitez.

L’intelligence artificielle

Véritable révolution technologique, l’intelligence artificielle est un outil puissant et pratique. Nous implémentons de plus en plus l’IA dans nos process (monitoring de la qualité, analyse émotionnelle, transcription…), tout en préservant l’intégrité et les compétences de nos collaborateurs.